Fiabilité de la voyance

Un outil de décision?

C'est le service auquel on a accès sans payer. Logique? Oui, bien-sûr mais il semble que pour beaucoup de services dont les sites surtout cette vérité ne soit pas aussi claire que pour nous. En effet certains affichent voyance gratuite dans les pages de leur site et même parfois dans le nom du site lui-même mais proposent des services par téléphone donc par définition payant par le biais de sa facture. 
Donc nous parlons bien ici de la voyance que l'on de paie à aucun moment.

Différentes offres
Le plus demandé est bien la question en direct à une voyante mais cela est très, très rare. Parfois c'est trouvable sur les forums, parfois on peut poser une question gratuite mais c'est rare, c'est le plus souvent court et en plus si il est vrai que si les pseudos une forme de couverture, il est clair qu'il y a mieux comme méthode quand on tient à son anonymat. En plus le nombre de réponses offertes dans ce cas est bas, les personnes qui font ces offres, quand elles ne sont pas commerciales, le font ponctuellement, pour aider un membre, un follower de la communauté.

La voyance à faire soi-même avec l'aide de petits scripts de voyance. Ces petits programmes ont leurs avantages et leurs inconvénients. Ils se divisent en deux catégories, à savoir les programmes entièrement automatiques et les programmes semi-automatiques. Tout automatique, vous cliquez sur un bouton et la réponse s'affiche alors que pour le semi-automatique vous pouvez tirer vos cartes vous même par exemple et ensuite lire votre réponse en direct et toujours gratuitement.

​Alors est-ce fiable?

Pour le fait de consulter une voyante, là cela dépend de la voyante elle même, de ses connaissances et du temps qu'elles vous consacrera.
​En général le résultat est très acceptable.

Pour ce qui est des programmes, là c'est différent car le tout automatique sera une indication.

Le semi-automatique sera plus qu'une indication puisque vous avez tiré vous même vos cartes donc c'est juste le type de support qui change mais la démarche est la même dans tous les cas. Donc la voyance semi-automatique n'est pas beaucoup moins fiable qu'un autre, elle est même souvent juste et honnête car elle vous empêche de retirer des cartes jusqu'à obtenir une réponse que vous auriez souhaitée. Le verdict est donc positif tant que l'on ne demande pas l'impossible à la voyance gratuite.