Force et faiblesse de la numérologie

La numérologie est un art divinatoire que l'on trouve beaucoup sur internet même si ce n'est pas ce que les gens cherchent directement le plus. Si les consultants se confrontent à elle c'est le plus souvent parce qu'ils font appel à un voyant qui l'utilisent. Mais ce n'est pas pour cette raison que c'est une bonne méthode car même si elle à quelques bons côtés que nous allons voir tout de suite, elle n'est tout de même pas la meilleure des méthodes et c'est pour cette raison que nombreux voyants l'utilisent.

Une méthode qui a ses points positifs

Il ne faut pas voir le mal partout, la numérologie est sympathique sur quelques points, notament sur le fait qu'elle permet de se familiariser facilement avec les macanismes de la voyance. 
C'est aussi une manière ludique de passer le temps mais ses qualités s'arrêtent là. Nous allons maintenant passer au vrai visage de la numérologie et essayer de comprendre pourquoi nous disons cela.

La vérité que personne ne veut entendre

La numérologie est une vétitable arnaque! Soyons clairs tout de suite. C'est d'ailleurs une très bonne manière de reconnaitres les charlatans car ils aiment la numérologie car on peut tout lui faire dire et elle ne demande pas de passer trop de temps à chercher des réponses c'est donc un excellent support pour le commerce par téléphone mais ce n'est pas une bonne méthode pour ce qui est de la divination.



Ce qui ne va pas avec elle c'est qu'elle est trop aléatoire. On prend pour base des mots que l'on convertit en nombres. Ce qui se passe c'est que l'on cherche les lettres des mots en question, comme un prénom, et on extrapole les nombres en fonction de chaque lettre. Il suffit de changer de mot pour changer le sens de la voyance. Mais nous allons vous faire une confidence: les voyants le savent et ils savent qu'ils ne voient pas plus l'avenir qu'une taupe ne voit les avions dans le ciel. Mais ce qui est intéressant pour eux c'est qu'ils peuvent tout de suite donner des réponses à des gens et prendre leur argent. Certains le font en cabient et utilisent cette arnaque comme base de travail pour commencer à parler mais la plupart des voyants par téléphone ne se contentent même pas d'utiliser des logiciels, ils se contentent de dirent qu'ils cherchent mais en fait ils ne cherchent rien du tout.

Oui, la numérologie c'est une
arnaque pure et simple, c'est du vol, il ne faut pas faire confiance à ceux qui la vendent. Mais comme nous l'avons dit c'est une bonne manière de trouver les voleurs car il ne faut pas se faire d'illusions, ils savent très bien ce qu'ils font et font exprès de vendre ces bettises pour se faire de l'argent et rien de plus. Il faut dire que c'est facile de se faire plus d'argent qu'un médecin car il suffit de rester chez-soi et d'attendre que le téléphone sonne. Même plus besoin de travailler en cabinet.

Certains vont d'ailleurs jusqu'à faire croire qu'ils sont médiums et qu'ils communiquent avec des morts. Pour cela ils ont besoin d'en savoir plus sur leurs proies c'est pour cela qu'ils font parler les gens comme le font les mentalistes.

Il faut donc éviter la numérologie à tout prix ou alors la pratiquer gratuitement pour passer le temps en toute connaissance de cause.