Devenir voyant

N'importe qui peut-il devenir voyant?

Métier de voyante

Entre les voyants de mauvaise qualité que l'on trouve sur le net ou les idées que l'on se fait sur le sujet, on finit souvent par penser que la pratique de la voyance n'est peut-être pas pour nous, pourtant elle est peut-être plus accessible qu'on le pense.

Qui peut devenir voyant?
Tout le monde peut devenir voyant, il suffit pour cela de travailler un peu et de s'intéresser à ce que l'on fait. Pour travailler avec les autres il faut être attentif et humain.

Le monde de la voyance n'est pas fermé et n'est pas réservé aux seuls médiums. Les médiums ne sont d' ailleurs pas des personnes qui voient l'avenir, en réalité se sont des personnes qui ressentent les esprits et les ondes, c'est différent.Pour lire l'avenir donc, il faut s'intéresser à un support et apprendre à s'en servir. Cela paraît bête et pourtant chaque fois que vous faites votre voyance gratuite dans ce site, vous devenez un petit peu voyante.

De la rigueur
Pour apprendre il n'y a pas de secret, il faut travailler son support. Par exemple quand on choisit les runes, il faut s'acheter des galets et pratiquer encore et encore pour assimiler et connaître chacun des symboles et maîtriser les interactions possibles qu'il peut avoir avec les autres.

Ne pas écouter tout le monde
Nous l'avons vu dans le sujet sur les forums, quand on commence et que l'on veut apprendre un sujet quel qu'il soit, les forums sont rarement un bonne source d'information c'est pour cette raison que ce site n'en comporte pas. En effet on y trouve presque jamais les sources de l'information, on y parle souvent que de manière négative de choses qui n'ont pas plu, d'échecs et surtout dans le domaine divinatoire on trouve des tas de gens qui croient tout connaître et n'hésitent pas à donner leur propres interprétations des supports, interprétations très souvent fausses.

Rester lucide
Avec le temps on connaît son support, on devient voyant. A ce moment là, il faut savoir regarder les vérités en face, ne pas refaire ses tirages sans cesse si la réponse ne plaît pas et bien faire attention aux autres si on leur lit l'avenir car rien n'est jamais certain donc il faut garder une certaine humilité.