Agir sur le travail

La magie pour la vie professionnelle

La magie blanche aborde différents aspects de la vie dont le travail. Ainsi les sorciers ont mis en place des sorts permettant d'influencer la vie de manière positive. Le travail est donc la cible de ce rituel que nous allons voir ici, c'est une question importante que beaucoup aimeraient influencer au mieux, soit pour retrouver un emploi, soit pour retrouver une certaine sérénité dans sa vie professionnelle.

Il existe différents aspects de la vie professionnelle qui sont abordables avec la magie blanche car en effet les rituels sont parfois spécialisés mais comme celui-ci, ils sont le plus souvent généraux et ont pour but de faire aller mieux sa vie professionnelles dans son ensemble.

La vie professionnelle
C'est une part très importante de la vie que le travail car avec le sommeil c'est sans doute un des endroits où l'on passe le plus de temps dans sa vie. Si on considère que les vacances ne durent que six semaines, il est clair que la partie travaillée de sa vie représente une partie tellement centrale de la vie qu'il est préférable de vivre cette partie de la vie dans les meilleures conditions possibles.

Ingrédients pour faire un sort de travail
- Du muguet,
- Une bougie blanche,
- De l'encens Musc,
- De l'encens muguet (surtout si la période de l'année n'est pas la saison du muguet),
- Huile essentielle de patchouli

Le rituel magique
Emporter un peu de muguet avec soi après avoir dit une prière de travail est toujours une bonne chose. Il faut donc allumer la bougie blanche, l'encens et dire une prière de travail.
En récitant sa prière de travail on fera aller la fumée de l'encens vers un petit peu d'huile essentielle de patchouli que l'on utilisera en mettant quelques gouttes sur soi ou en enduisant le dos d'une médaille. Ce qu'il faut c'est porter toujours un peut d'huile issue de ce rituel. 

La prière

"Je mérite de réussir,
Je travaillerai toujours de mon mieux,
Je mérite la confiance,
Ma force morale est réelle,
J'appelle toutes les forces positives à m'aider dans mon chemin de vie."


Cette prière sera récitée plusieurs fois durant le rituel. Elle permet de se sentir plus à l'aise et surtout de se redonner confiance avant de présenter un projet ou de passer un entretien.