La voyance gratuite

Pourquoi payer?

C'est bien-sûr la première des questions. Ce qui compte c'est de se demander ce qu'une persone qui fait payer apporte de plus? Son professionnalisme? Quand on voit les clowns des grands sites de voyance par téléphone, on peut en douter. Parfois, certaines voyantes en cabinet sont fortes mais il ne faut pas généraliser.
Le plus souvent, pour les questions simples, un tirage des tarots par soi-même suffit.

L'autre question est de savoir si tous les arts demandent un don?
La réponse est non. Tout le monde peut apprendre au moins une méthode de voyance. Que ce saoit les simples cartes à jouer ou l'oracle de Belline, il existe plusieurs manières de prédire l'avenir sans don de voyance.


Par où commencer?

Il ne faut rien de plus pour commencer à pratiquer la voyance. Cela paraît facile et ça l'est.
Bien-entendu, il faut faire attention à bien choisir son livre d'interprétation car si on lit les forums on va vite se perdre dans la foule d'avis différents. En plus il existe de très bons ouvrages qui font autorité dans le domaine alors autant en profiter.
Dans tous les cas il ne faut pas avoir peur de se lancer car il n'y a aucun danger à le faire.

Un peu de travail tout de même

On a rien sans rien. C'est pour cette raison que si l'argent est une chose, il faut garder en tête qu'il va falloir tout de même donner. Ce que l'on donnera, c'est du temps. Il faut prendre le temps de lire les ouvrages, les conseils sur ses supports mais aussi prendre le temps de pratiquer encore et encore de manière studieuse. 
Bien-entendu il y a les astres mais là , il faut savoir que le temps d'apprentissage est énorme. Mais il ne faut pas de don.

On le voit, le don n'a pas obligatoirement d'importance en voyance, il faut donc faire attention à ce que l'on fait le jour de son choix.
Autrement, les avantages sont nombreux car il ne faut pas dépenser beaucoup pour démarrer, les sies comme le nôtre proposent même une voyance entièrement gratuite et sans inscription. Il ne faut pas s'en priver, il faut juste faire attention à ce que la pratique de la voyance gratuite ne devienne pas une drogue.