Voyante tarologue

Les tarologues

Ces voyantes sont sans doute les plus nombreuses à exercer car la cartomancie est la manière la plus simple de faire. C'est une pratique qui est rapide à mettre en oeuvre et qui ne demande pas beaucoup de travail d'apprentissage, ni même de don de voyance. Le plus souvent, les hommes surtout, font croire pendant la séance qu'ils ont une vision et parfois même font croire qu'ils voient une personne définte de votre entourage. 

Donc nous commençons tout de suite par dire qu'il faut se méfier des gens qui disent avoir des visions car c'est dans 99,9% des cas de l'arnaque pure et simple.

Oui, nous sommes bien dans un site de voyance, vous ne rêvez pas et nous parlons en entrée d'article de ce qui pose problème dans bien des cas. Il faut dire que certaines choses sont si flagrantes et si nombreuses que nous ne pouvons pas passer tout cela sous silence. Mais revenons à notre sujet sur les tarologues.


Pourquoi le tarot?

Si nous venons de voir que les choses sont plus simples avec les cartes ce n'est pas non plus péjoratif car il est vrai que dans le domaine de la voyance les cartes sont sans aucu doute la meilleure manière de prédire l'avenir. Même les novices peuvent lire l'avenir avec le tarot de Marseille, c'est même à se demander pourquoi faire appel à une vraie personne?

Ne pas noircir le tableau

Non, ne soyons pas que négatifs car il est vrai que certaines voyantes, très humaines, sont aussi de véritables soutiens dans les moments difficiles ou de questionnement. Elles sont à l'écoute, elles donnent des conseils qui ne sont pas toujours que basés sur la voyance. Ce sont en fait de très fines psychologues et qui peuvent aider tout autant.

Quand on est en face d'une personne de ce genre, on le sait tout de suite et on voit qu'elle n'est pas là que pour l'argent.
Il faut bien se dire que quand on est dans le questionnement ce qui compte c'est d'avoir le point de vue de quelqu'un qui ne va pas juger, de quelqu'un qui ne va pas faire de mal. Ensuite il ne faut évidement pas que cela devienne une drogue mais cela nous en avons déjà parlé dans notre site.

A faire soi-même

C'est pour cela que nous proposons le tarot en gratuit dans notre site car c'est une chose qui peut apporter même quand on le fait soi-même. Quand on se tourne vers la tarologue après avoir pratiqué il est alors bien plus simple de faire la différence entre la bonne et la mauvaise cartomancienne.

On le sait, faire un peu de choses soi-même est toujours bien. 

Quel prix pour une tarologue?

il ne faut jamais mettre trop cher dans la cartomancie, non pas parce que c'est une moins bonne méthode mais parce que la voyance n'est pas une science et que rien ne justifie de la payer plus de 80euros ce qui est déjà énorme. Certains prennent 600euros et plus car à la cartomancie ils ajoutent des travaux de désenvoûtement ou alors d'astrologie. Attention, faites le test avec notre voyance gratuite, vous pourrez déjà avoir des réponses par vous-mêmes sans rien dépenser.

Quel oracle?

C'est une bonne question car il existe plusieurs oracles. Le plus connu est le tarot de Marseille qui date de la fin du Moyen-Âge et qui à été redéssiné dans l'histoire mais il est très près de ce qu'il était à l'origine. Toujours très utilisé, la plupart des gens n'utilisent que les arcanes majeurs mais les professionnels utilisent souvent les arcanes mineurs.

L'oracle de Belline est de plus en plus utilisé car avec ses 53 cartes faciles à lire, il permet faire des prédictions rapidement. En plus, il est bien équilibré entre les cartes négatives et les cartes positives alors que le tarot de Marseille est moins bien équilibré et un tout petit peu plus compliqué à interpréter.